lundi 28 mars 2016

TAG -- TOO MUCH INFORMATION TAG !!



Coucou les filles !!!! 


on m'a proposé de faire le Too Much Information TAG , 
- une série de questions personnelles, mais pas trop - 

donc si vous souhaitez en savoir plus sur moi c'est par là que ça se passe :


1) Ce que je porte : chemise en flanelle rouge style bûcheron, jean brut et pis les sous-vêtements :)


2) Déjà été amoureuse : euh bah heureusement j'ai envie de te dire !! 


3) Rupture amoureuse difficile  : malheureusement oui. mais comme  je suis mariée depuis bientôt 6 ans, le pire est derrière moi ! 

4) ma taille :  1.77 cm 1/2  et j'y tiens lol ! 


5) mon poids : ah ah bonne question ! je me suis pesée y a trois semaines j'étais à 68kgs, j'aimerais descendre idéalement à 64/65kgs

6) des tatouages ;  Oui, j'en ai trois , une elfe sur la hanche gauche, une trainée d'étoiles sur la hanche droite, le signe berbere sur la nuque et des inscriptions (les trois couleurs du drapeau kabyle ) entre les omoplates.

7) des piercings : j'ai les lobes percés deux fois de chaque côté , ça reste classique, les percings non ça ne m'a jamais tentée !!


8) le couple mythique ( série- film - manga ) :  oooh je ne sais pas il y en a  tellement !

#EZRIA #HALEB pour PLL, 
#OLICITY pour Arrow, 
Susan et Mike dans DHH, 
Loïs et Clarke dans Superman, 
Mary Jane et  Peter dans Spiderman, 
Le Couple mythique par excellence : Rose et Jack dans TITANIC !!!! 
côté People j'aimais beaucoup le couple PARADIS-DEPP

9) Emission favorite:  haha Les Reines du Shopping ma chéRie !

10) groupe préféré : haaaaan je crois que j'en ai pas actuellement !  Autrement des groupes marquants   comme les Beatles, Queen, Scorpion, Eagles ( c'est has been mais  bon j'assume )


11) une chose qui me manque : ouh làlà plus d'une ! mais je dirai le macchiato du starbucks ;)


12) chanson préférée: OMG je frissonne avec  Les Mistrals Gagnants de Renaud !


 13) mon âge: 33ans en Mai


14) mon signe astro:  Taureau, ascendant Balance :) 


15) qualité que tu aimes chez ton mec : euh ..... hahah ! blague mise à part, sa générosité !


16) citation préférée : " En disant la vérité, je ne me suis pas fait qu'un ami " ou " la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense, mais à penser ce que l'on dit " 


17)  acteur préféré : Johnny DEPP


18) couleur préférée : avant j'aurais dit rouge, mais ça c'était avant ! en fait j'aime tout  excepté le jaune et le bleu roi.


19)  musique forte ou douce:  faut pas abuser je reste modérée ! 

20) où je me refugie quand je suis triste:  je me pose dans la cuisine pour admirer l'horizon, avec une bonne tasse de café ! 

21) combien de temps pour la douche : hahahah : on va dire une bonne demi-heure ( le temps de mater ma face, mes cheveux, mes fesses - pour la douche à proprement parler je dirais 15/20m - et puis le temps de séchage, enfilage de pyj' ) 


22) combien de temps pour se préparer le matin ? ah alors j'estime à 15 minutes, avant de déposer       les petits à l'école et après si je fais le make up et les cheveux ben là c'est la fête !


23)  déjà battue ?  avec mon frère, petite, mais c'était pas vraiment de la bagarre ..


24) ce qui me plaît : apprendre


25)  ce que je déteste : l'égoïsme 


26 ) pourquoi j'ai rejoint youtube? Comme beaucoup d'adeptes de tricot et crochet en quête de tutos, j'ai constaté que les youtubeuses d'amérique latine, us, gb étaient très présentes ! en revanche, peu de youtubeuses françaises ou francophones s'étaient lancées. Je me suis donc dit, pourquoi ne pas proposer des projets en français pour toutes les personnes qui galèrent avec les langues étrangères , pour les débutantes qui ont la flemme de chercher etc...


27) craintes ? Oui, la plus grosse peur c'est la mort


28)  dernière chose qui m'ait fait pleurer : dispute avec mon mari :'(


29)  la dernière fois que j'ai dit je t'aime : je le dis tous les jours ...

30)  signifacation de mon pseudo Youtube : mon pseudo  nenemdeamor , nenem de amor signifie bébé d'amour en portugais <3


31) dernier livre lu :  l'histoire de l'abbaye de Maillezais, depuis sa fondation jusqu'à nos jours
livre en cours :  Le Livre de l'Amour - Marie-Madeleine, livre 2 par Kathleen Mc Gowan


    oh là là j'en peux plus , je ne sais pas s'il y a une suite ( j'ai vu des tags à 50 questions!) mais je m'arrête là pour le moment ;)

    à très vite pour de nos nouvelles aventures !!

    Gros bisous ! 

    Nenemdeamor 





    Aucun commentaire :

    Enregistrer un commentaire

    Hello les knitteuses !
    Laissez-moi un petit commentaire, si le coeur vous en dit !

    f