vendredi 8 avril 2016







Vous cherchez une solution efficace pour lutter contre la chute des cheveux ?
Restez là, cet article est fait pour vous !

Stress, fatigue, accouchement, chute d'hormones, 
autant de raisons qui vous font perdre vos cheveux par poignée.

Vous aviez une crinière de rêve, et là vous ressemblez plus à un épouvantail qu'autre chose ?

Je connais bien ce phénomène, j'ai vécu trois grossesses. 
Malheureusement à chaque fois c'était le même scénario: 
Perte de cheveux effroyable - donc perte de volume, 
plus de brillance, retour des frisottis, 
et dénaturation de ma matière capillaire !

-- Vous n'arrivez plus à vous coiffer ? Je compatis.... --

  • J'ai testé les gélules en cure d'un mois Oenobiol, Forcapil
  • J'ai testé la levure de bière
  • J'ai testé les shampoings
  • J'ai fait coupé mes cheveux 

Et pourtant à chaque fois rien n'y a fait ! 
J'ai juste pris mon mal en patience. 
Jusqu'à ce je sois efficacement conseillée par une coiffeuse.

Assez convaincue par ses propos, j'ai donc testé ce produit révolutionnaire :
 Le concentré de cellules végétales natives de la maison Kérastase !


Qu'est-ce que c'est ?



Cette recette miraculeuse c'est un peu comme la potion des druides !

Ce concentré promet ralentissement de la chute des cheveux, mais il favorise surtout la pousse !



Comment ça marche ?

Le principe est assez simple,
  1. Lavez vos cheveux comme vous le faîtes d'habitude.
  2. Démêlez vos cheveux gentiment,
  3. Munissez-vous de la pipette, cernez les zones où vous estimez perdre le plus de cheveux 
  4. Déposez trois gouttes , par pression, à trois endroits précisément ciblés - pour ma part, une goutte sur le sommet du crâne, puis une goutte de part et d'autre de votre crâne au dessus des oreilles.

Combien de temps ?

Un traitement de trois mois est préconisé, ce qui peut paraître long!
Cependant vous constaterez  les résultats flagrants au bout des trois premières semaines !


Combien ça coûte ?

Ne vous affolez pas, le coût est quand même onéreux 40€ dans mon salon. Cela peut en refroidir plus d'une, MAIS finalement ça revient moins cher que coupe-shampoing-brushing-traitement en gélules !


Rapport Qualité / Prix ?

Je vous le concède, ce concentré a un coût.

 Je dois vous dire que sincèrement j'avais les cheveux hyper longs ( creux des reins ) et bouclés, et sachant pertinemment que le traitement préventif à la levure de bière ne suffirait pas, j'ai foncé tête baissé- parole de Taureau ;)
Là où Forcapil a finalement été moins efficace et pas beaucoup moins cher - 25/30€ en pharmacie- 
Kérastase a tapé vraiment fort.

 De plus, vous pourrez l'utilisez ultérieurement ! 
En effet, la contenance est très avantageuse.  J'ai pu suivre  mon traitement de trois mois, puis  le renouveler à la suite d'une grosse période de stress sans en manquer.


Alors convaincue ?


Pour ma part on ne peut plus !


A vous de jouer :)



Nenenmdeamor






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hello les knitteuses !
Laissez-moi un petit commentaire, si le coeur vous en dit !

f