samedi 16 mai 2015

BLABLA -- Mon haul d'anniversaire



Coucou les knitteuses !!

On se retrouve aujourd'hui pour une petite revue concernant les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire , toujours avec un train de retard, puisque c'était le 1er mai !!

Pas grave !


Vous ne le savez peut être pas mais j'ai un réel plaisir à porter du corail, aussi bien en vêtement qu'en make up, vernis ou accessoires. (J'adore cette couleur : je trouve qu'elle va à tout le monde !); ce qui n'a sans doute pas échappé à ma mère, puisqu'elle m'a dénichée cette superbe blouse de chez Phildar :






  J'aime: 

* son côté classique et ce gros zip qui contraste,

* l'encolure qui suggère mais pas trop, 

* sa légèreté, 

* la longueur qui camoufle les formes disgracieuses 

*  et surtout : la couleur  :)  

Il y avait un revers au niveau du col , mais personnellement je trouve que ça a plus d'allure, porté façon col Mao ... (j'ai passé un léger coup de fer ) 












Et voilà ce que ça donne sur moi :) 



j'adore ! j'adore !! j'adore !!!
je me la pète un peu hihi :P











                                      On continue, avec ce sympathique kit de chez Phildar !!








Il s'agit d'un kit pour réaliser des espadrilles ou sandales soi-même, composé de deux semelles à votre pointure et d'une brochure avec les modèles que l'on peut voir sur la couverture.

Je suis hyper contente, car j'avais déjà vu ce genre de semelles dans des vidéos, principalement de youtubeuses latinas ( argentines et mexicaines ) mais je n'avais encore jamais vu ça en France !!
En v'là une idée géniale de chez Phildar !!!!


"On dit merci  .. Qui ? Maman ... !!"

HAHAHA...










Je pense partir sur ce modèle d'inspiration 
ethnique inca-astèque.  

Qu'en pensez-vous ??

Je sens que je vais m'éclater !!

Ceci fera probablement l'objet d'un tuto à retrouver dans la rubrique D.I.Y ADDICTION  ...Alors restez connectées les filles !! 









voilà c'est tout pour cette fois :)

à bientôt !!


Nenemdeamor














Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hello les knitteuses !
Laissez-moi un petit commentaire, si le coeur vous en dit !

f