samedi 13 juin 2015

VLOG - déjeuner en tête à tête avec Minoute - Le carré d'eau -



Coucou tout le monde !


Pour faire plaisir à mon mari
 - qui travaille depuis peu au restaurant Le Carré d'eau à Magné, à proximité de Niort - 
Minoute et moi avons partagé un déjeuner en tête à tête pendant son service.

J'ai bien aimé le  côté rustique de l'entrée et son impressionnante cave ! 
La cuisine est soignée et de bonne qualité :P

Spécialités de poissons et fruits de mer , buffet à volonté

Pour profiter d'un repas d'affaire 
, à deux  ou en famille,
 bonne adresse du marais poitevin !!

Je vous laisse le soin de regarder la présentation pour connaître les secrets de cette enseigne !

à bientôt,

Nenemdeamor





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hello les knitteuses !
Laissez-moi un petit commentaire, si le coeur vous en dit !

f