lundi 13 janvier 2020

TRICOT : Les Rhododendroves, plus qu'un projet c'est un concept !

le Chat de Cheshire 


Hello les knitteuses ! 

Comment allez-vous ?

 En ce week-end pluvieux  (neigeux), plongeons-nous dans l'atmosphère d'Alice aux pays des merveilles ... 




Vous souvenez-vous de ce chat perché sur la branche d'un arbre qui interpelle Alice en lui chantant des choses étranges ?

Celui dont on voit les grandes blanches, hypnotique dans son enveloppe rose, visible puis invisible dans son berceau de feuilles..

Eh bien cela m'a beaucoup inspirée pour mon dernier projet au tricot, que j'ai plaisir à vous présenter 

Les Rhododendroves : de fabuleuses et longues mitaines sans doigt assorties à leur tour de cou !

Feuilles XXL, ourlets en dents de chat et ce fushia aussi vibrant qu'envoûtant .....




Est-il déjà trop tard pour vous en proposer le tutoriel ?

Je vous laisse le soin de réfléchir à la question avec les paroles françaises de la chanson du Chat de Cheshire ! 


Chat de Cheshire: 
Oh, qu'est-ce que ça peut bien être encore ?
Vous avez perdu quelque chose ?

Alice: 
Oh ! Oh... oh... oh non, pas du tout, je... je m' posais seul'ment une question.

Chat de Cheshire: 
Oh-ho-ho, ça n'a aucune importance. Oh, un p'tit moment. Oh. Second couplet.

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gygamblaient dans les vabes

Alice :
Mais... mais vous êtes un chat !


Chat de Cheshire :

Oui, un chafouin !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hello les knitteuses !
Laissez-moi un petit commentaire, si le coeur vous en dit !

f