lundi 18 janvier 2016

COLLAB' -- C'est le jour du swap !!! -- Swap avec the Diary of Mymy




Hello tout le monde !



Je suis affreusement en retard, Sorry !

Je me dégage du temps pour rebondir sur l’événement que ma cousine, auteure du blog
The Diary of Mymy et moi-même avons mis en place.

Il s'agit d'un Swaaaap, comme annoncé plus-haut :D !!

Nous avions convenu de caler le premier swap sur la rentrée scolaire 2015, or nos plannings chargés n'ayant pas aidé, c'était  devenu le Super Swap d' Hallowe'en hahahaha !

Pour celles et ceux qui ne comprennent pas le terme anglais " swap " * , il s'agit d'un échange ..

L'idée principale est donc de faire plaisir et se faire plaisir , en concoctant un petit colis avec des choses qui en principe plairont à l'autre.

Ma cousine et moi étant très proches , c'est naturellement plus facile de savoir ce qui nous convient,  ce qui nous manque, ce que nous aimerions découvrir etc.

Pour ce premier swap, nous n'avions pas définit de budget. On a fait en fonction de nos envies pour l'autre et ça a plutôt bien fonctionné !

C'était une expérience très émouvante pour ma part, d'ailleurs n'hésitez pas à découvrir cet unboxing dispo sur ma chaîne Youtube ;)

Pour l'heure, je vous présente ce que je lui ai préparé :



  • Une décoration à suspendre ou à accrocher en forme de nuage, que j'ai réalisée avec mon tricotin, (j'ai passé un fil métallique à l'intérieur pour pouvoir le mettre en forme, puis j'ai refermé les deux extrémités). Comme elle changeait la déco de son appart', j'ai donc essayé d'accorder les tons. Je trouvais ça plus original qu'un cadre, et la laine ça apporte une touche plus cosy aussi ! 

décoration réalisée au tricotin ! 
le petit strass pour la touche girly ! 


  •  Toujours dans la catégorie " fait-main"  elle avait littéralement craqué pour un snood au crochet proposé par Chouette Kit, dans les tons vieux rose à l'époque très tendance :)

Chouette kit d'automne



autre coloris



Je me suis donc basée sur le modèle ci-dessus, en y apportant tout de même ma petite touche sinon c'est pas drôle hein ?! 





         
        j'ai ajouté des clous en forme d'étoiles                            alternance de brides et point d'étoiles    


                               

  • Dans un tout autre registre, je lui ai pris des produits Durance. Je cherchais des brumes d'oreiller , qui sont tout bonnement  des parfums légers à vaporiser sur l'oreiller. J'avais envie qu'elle se détende et se crée une atmosphère sécurisante et douillette. Le site de l'enseigne m'avait vraiment tapé à l' oeil, il correspondait parfaitement à mes attentes. J'avais donc trouvé des senteurs naturelles, vous savez celles qui sentent le propre. Les yeux fermés, j'ai commandé brumes d'oreiller à la poudre de riz et sachet senteur à disposer dans les armoires. Ça ne pouvait que lui plaire !! 

produits Durance, mis en situation par Mymy !!




  • Pour finir, je lui avais pris une veste en laine imprimée "aztèque" , avec deux panneaux rectangulaires devant, et sans attache ni lien , la même que la mienne  !





Quant à moi j'ai vraiment été gâtée ! 

Ma cousine étant partie sur nos terres d'origines pendant l'été, elle a axé son swap sur des produits locaux, naturels.


" Ferme les yeux , tu es en Orient ..."
avec cet excellent Thé vert à la menthe dont je raffole tant ! 

Huile de ricin, crème de soin, elle sent hyper bon ! on l'utilise comme texturisant 



Kératine naturelle ,
système de pompe à appliquer sur cheveux humides ou secs,
sent hyper bon  !! et laisse les cheveux bien brillants et doux 


Kit pour Hénné traditionnel des mains déjà prêt à l'emploi ! 


Huile de recin,
 favorise la pousse des poils et cheveux
à appliquer en racines uniquement !!





de l'eau de rose, qui me mènera à l'éclat !
Apporte une certaine fraîcheur,
 je la conserve d'ailleurs  au réfrigérateur


un crayon à papier pour "effacer mes déceptions en maths !"


j'ai reçu une superbe robe d'intérieur, de couleur rouge
à la mode kabyle
typiquement brodée de galons zig-zag multicolores


J'en suis encore toute chamboulée :D



 Nous avons reconduit l'événement pour Noël, et pensons en caler un autre au printemps ! 
haha tant qu'à faire !! Je vous retrouve pour  un nouvel article très prochainement, 

En attendant, Peace Love and Wool, 

Nenemdemor 










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hello les knitteuses !
Laissez-moi un petit commentaire, si le coeur vous en dit !

f