samedi 30 janvier 2016

HUMEUR -- C'EST LE BRONX DANS MA TETE !! --



Aïe Aïe Aïe ,

 J'ai le moral au plus bas !

Je suis d'une humeur massacrante, et les idées aussi noires que le fond de ma tasse de café..

Lassée de tout, plus de goût à rien, pas de motivation pour quoi que ce soit, ce n'est pourtant pas les idées qui manquent.

Je fais très très rarement de nuit de sommeil complète. 
Ma fille se réveille souvent la nuit. Elle aura deux ans en mai, et je peux vous assurer que depuis la grossesse je prends mon mal en patience et je me demande encore comment je fais pour tenir ! 

 J'ouvre à peine mes bouquins de prépa,  
et voilà plusieurs mois que je me sens aux prises d'une torpeur sans nom. 

Bien qu'ayant suivi une cure de magnésium, rien ne change: c'est le bronx dans ma tête !

J'arrive à un stade où je ne supporte plus le reflet du miroir.

Bye bye Teint de pêche des beaux jours.

 La routine des jours d'hiver , sous la pluie et le vent, m'a usée  et que dire de mes cheveux qui tentent de se refaire une santé suite à l'affreux Tie and Dye et coupe ratés du printemps 2015. 

Mes pauvres bouclettes en ont pris un sacré coup, je regrette tellement de leur avoir fait subir cela...

Bref aux grand maux, les grands remèdes

 Après mes déboires capillaires de l'an passé, je vous annonce fièrement que j'ai décidé de repartir sur des bases saines, en quête de peps !

Je change de coupe .. 

...et je coupe court 

Affaire à suivre demain 14h !


Nenemdeamor 











.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Hello les knitteuses !
Laissez-moi un petit commentaire, si le coeur vous en dit !

f